Extracteur de jus

Je profite de la question de Martine pour répondre directement sur le site car elle n'est pas la première à me poser cette question.

 

Martine écrit :

"Je suis tentée par l'achat d'un extracteur de jus et, comme je t'ai entendu en parler ... il y a quelques mois, je viens te demander conseil. Quels sont les critères de choix? Lequel as-tu acheté?

Te donne-t-il satisfaction? L'as-tu acheté sur internet ou...?"

Mes critères de choix

  •  Simplicité
  • Efficacité
  • Robustesse
  • "Bruit" (il est silencieux)

 

Les personnes autour de moi ayant acheté un autre modèle, ont fini par acheter celui-ci dans un deuxième temps. J'ai donc attendu d'avoir les économies nécessaires pour l'acheter : 325€ au lieu de 360€.

 

où ?

Je l'ai acheté chez Biocoop à Tournefeuille (je n'ai aucun avantage chez eux, il était au même prix qu’ailleurs et à côté de chez moi).

 

J'ai attendu et profité de la journée démo car il était ainsi moins chers, -10% et j'ai découvert que l'on ne faisait pas que des jus avec.

 

Sinon on le trouve dans n'importe quel magasin bio, appelez avant.

 

En mars 2014 il était en promo sur le site http://www.jazzmax.eu/fr/jazzmax/index.htm  au même prix que dans mon magasin bio de proximité.

 

Ou au www.moulins-alma.fr à 346€

 

Il est aussi possible avec le site de vivre cru de bénéficier de commande groupée. 

Quoi

Jazz max
Jazz max

Voici l'appareil que j'ai acheté dont je suis très satisfaite. 

 

Le jazz max.

Pourquoi ?

Il est simple d'utilisation et ultra-résistant.

 

Il est équipé d'une bague graduée de 1 à 5 (sur 1 pour les végétaux les plus riches en liquide, sur 5 pour les plus secs). Cette bague permet d'extraire le maximum de jus...C'est cela la différence avec tous les autres extracteurs de jus horizontaux ! 

 

On peut réaliser non seulement de délicieux  jus d'herbes, jus de fruits, et de légumes riches en vitamines et minéraux, mais également confectionner des caviars végétaux aux textures incomparables, des sorbets sans ajout de sucre, des beurres de noix onctueux, et des préparations telles que des pâtes fraîches (spaghettis, tagliatelles fines, larges, gnocchis,etc...)

 

 

Il extrait lentement de 63 à 75 tr/mn puis  grâce à sa vis GE ULTEM , on mouline en douceur tous les aliments même durs et crus (potimaron cru, par exemple) pour des soupes minute quasi crues.

 

Il faut trente secondes pour démonter, laver, ré-assembler le mécanisme.

 


 Voir mes recettes de tapenade, houmous, caviar de graines de tournesol...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0