Pourquoi j'ai crée ce site ?

Je souhaite partager mon expérience et mes trouvailles, avec un grand nombre, afin de simplifier le parcours du combattant de ceux qui ont des contraintes similaires aux miennes ou autres.

 

Au fur et à mesure de mes recherches, je n’ai pas rencontré de personnes qui avaient les mêmes contraintes que les miennes et qui aient communiquées dessus.

 

Aujourd’hui, je sais que mes symptômes ne sont pas le fruit de mon imagination ou de mon hyper sensibilité, comme on me l’a dit pendant des années.

 

Pourquoi est-il possible de passer à côté d’une candidose ? Peux-être parce que les symptômes sont dit « banals » par la médecine traditionnelle. Mais ils m'empoisonnaient l’existence. C'est ce raisonnement que j'ai tenu, quand j'ai commencé mes recherches sur la candidose. A force de m'entendre dire que "tout était dans ma tête" par les différents généralistes et spécialistes que je suis allée consulter, j'ai fini par creuser le sujet de mon côté. Ce que j'ai découvert m'a aidé à faire des progrès spectaculaires en terme de santé.

 

Les conséquences de la candidose ont fait que je ne pouvais plus manger de tout. Cela m'a incité à créer ma liste d'aliments autorisés ou non, que je vous invite à consulter sur ce site, je l'ai modifiée, adaptée pendant un an, avant de trouver mon équilibre.

 

J’ai souhaité partager avec vous mes recherches et petits bonheurs de cette période ainsi que l'après .

Aujourd'hui ma candidose est guérie.

J'ai suivi ma réforme alimentaire pendant 2 ans. C'est le temps qu'il a fallu a mon corps pour se régénérer, se réparer.

 

Aujourd'hui il me reste des intolérances allimentaires avec lesquels je vis bien.